En avant première, la programmation de la saison prochaine.

fd

fde
gf
 


Le jour du boudin

Nouvel épisode dans la saga du bouillon à l’omelette, qui nous occupe depuis mardi dernier : le personnage principal du Le Faiseur de théâtre réclamant le fameux potage à plusieurs reprises au cours du spectacle, j’ai profité du 1er avril pour vous en proposer deux recettes.

S’il s’agissait effectivement d’une boutade, les recettes étaient bien authentiques, malgré les doutes exprimés par Le Tone et sûrement renforcés par la présence d’ingrédients inhabituels (hummm, du glutamate de sodium....).

Pour prouver ma bonne foi, j’ai fait du bouillon à l’omelette ce week-end. Résultat :

Faiseur théâtre bouillon omelette

 

C’est ni bon, ni pas bon. C’est de l’omelette flottant dans du bouillon. Si par exemple vous cherchez des idées pour le repas de famille de Pâques, ce n’est pas très approprié. Ou alors juste pour le repas léger du dimanche soir après l’orgie du midi.

On parle aussi beaucoup de boudin dans la pièce (c’est même assez central dans l’action) mais je crois que je vais arrêter là mes expérimentations culinaires dans le simple souci de préserver ma vie conjugale, l’amour des abats étant rarement partagé.

Après le relâche habituel du lundi, Le Faiseur de théâtre de Thomas Bernhard mis en scène par Julia Vidit recommence demain!

Clémence Hérout


A la SOUPE

le tone

le tone
le tone


Les caprices de la mode

Dans Le Faiseur de théâtre, la scénographie de Thibault Fack et les lumières de Nathalie Perrier reconstituent une auberge aujourd’hui joliment démodée.

Athénée Faiseur de théâtre Clémence Hérout

Athénée Faiseur théâtre Clémence Hérout

Athénée Faiseur de théâtre Clémence Hérout

Athénée Faiseur théâtre Clémence Hérout

On ne sait pas si on mettrait ça chez soi mais en attendant, pour le voir sur scène, c’est jusqu’au 12 avril !

Clémence Hérout

Plus de billets

BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner