Captons !

Vous avez raté La Métamorphose ?

Votre salut réside peut-être dans cette drôle d’installation qui occupait le parterre du Théâtre pendant les dernières répétitions....

Athénée - Métamorphose Clémence Hérout

Athénée - Métamorphose captation Clémence Hérout


Au bout de cette tige mobile actionnée avec précautions de bas en haut et de gauche à droite au plus près des chanteurs, se trouvait une caméra :

Athénée - Métamorphose captation Clémence Hérout

Le spectacle a fait l’objet d’une captation, qui s’annonce soignée au regard du dispositif employé. Nous vous tiendrons au courant de sa mise à disposition !

À mardi pour le dernier billet de la saison.

Clémence Hérout


Des couleurs ! des couleurs !

couelur1

dddsq
ccccxxxx


À la pointe

À chaque nouveau spectacle à l’Athénée, les coulisses sur les côtés et en fond de plateau sont reconfigurées : ici l’équipe technique met une rangée de projecteurs au sol, là elle accroche des pendrillons, de l’autre côté un élément de décor entrave le passage... Renouvelant ainsi sans cesse la circulation, qui révèle d’autant plus de surprises que les coulisses sont plongées dans le noir pour éviter les projections de lumières parasites sur scène.

Mais on ne s’emmêle jamais les pieds dans les projecteurs et ne détruit jamais le décor à coup d’épaule, car l’équipe technique sécurise le périmètre et indique la circulation grâce à un outil technologique avancé issu des innovations techniques les plus récentes : du scotch blanc.

Compilation de signalisation photographiée sur plusieurs spectacles cette année :

Athénée signalisation coulisses flèches scotch Clémence Hérout

Athénée signalisation coulisses flèches Clémence Hérout

Athénée flèches signalisation coulisses scotch Clémence Hérout


Je n’ai pas encore vu les coulisses de La Métamorphose, mais cela ne devrait pas tarder car le spectacle commence vendredi !

Bonne semaine à tous.

Clémence Hérout


Le début du prologue

fdsfsfffdf

 
fdfg


L'homme orchestre

fddssss

bfderrtbt
 

Plus de billets

BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner