Ce Don Juan alors ...

dj1

dj2
dhj3dsszzee


La 4eme dimension

cvv


Croisés en chemin

Lorsque je suis passée à l’Athénée hier, plein de gens s’affairaient pour la première répétition de Don Juan revient de guerre : surtout des femmes d’ailleurs, puisque outre les trente-cinq rôles féminins de la pièce, j’ai vu une créatrice des lumières, une régisseuse son, une créatrice des costumes, une habilleuse et une administratrice.

Mais comme vous savez depuis vos cours de philo de terminale que la frustration entretient le désir, je ne vous montre que les à-côtés : cinq minutes avant le début du filage, sur le chemin des bureaux à la salle où j’allais m’assoir, j’ai croisé

un portant de costumes,



énormément de valises,



des tissus au sol



et une partie du décor.



Pour reconstituer le tout, il faut venir à la première ce soir ! Don Juan revient de guerre d’Ödön von Horvàth mis en scène par Jacques Osinski avec Caroline Chaniolleau, Noémie Develay-Ressiguier, Jean-Claude Frissung, Delphine Hecquet, Agathe Le Bourdonnec, Alice Le Strat, Alexandre Steiger se joue du 2 au 18 avril.

Clémence Hérout


Les Bonnes Chansons du Balcon

kilo

gramme
fger


Noir et blanc

C’est la première de Kafka-Fragmente ce soir, une oeuvre pour violon et voix composée par le Hongrois Gyorgy Kurtag sur des textes de Kafka.

Je le découvrirai en même temps que vous, car il n’y avait personne sur le beau décor géométrique conçu par Klaus Grünberg lorsque je suis passée hier :

Athénée Kafka Fragmente Clémence Hérout

Athénée Kafka Fragmente Clémence Hérout

Athénée Kafka Fragmente Clemence Herout

Athénée Kafka Fragmente Clémence Hérout

Athénée Kafka Fragmente Clémence Hérout

Kafka-Fragmente  se joue jusqu’à dimanche, ne tardez pas !

Clémence Hérout

Plus de billets

BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner